Skip to content

Michael Buble règne sur le top des vidéos en direct de Facebook avec le téléchargement de cookies

Last updated on May 25, 2020

La vidéo de 30 minutes a généré près de 40 millions de vues au cours des sept premiers jours.
Un flux de biscuits à la farine d’avoine de Michael Buble avec sa femme Luisana Lopilato couronne le tableau des meilleures vidéos en direct de Facebook de Billboard pour avril 2020.

Le graphique, dont le dernier récapitule l’activité d’avril 2020, est un aperçu mensuel des vidéos les plus étendues et les plus réagies publiées par les musiciens sur Facebook Live, telles que suivies par la société d’analyse des médias Shareablee. Les classements sont déterminés par une formule qui mélange les réactions, les commentaires, les partages et les vues des sept premiers jours.

Le téléchargement du 6 avril de Buble documente son processus de cuisson des cookies avec Lopilato. La vidéo de 30 minutes règne grâce à un énorme 38,6 millions de vues au cours de ses sept premiers jours; la prochaine vidéo la plus proche sur le graphique d’avril a enregistré 4,1 millions de vidéos.

En plus de diriger tous les livestreams téléchargés par des musiciens sur Facebook dans les sept premiers jours, la vidéo de Buble a également arpenté le terrain en réactions – 480 000 en tout.

La métrique des commentaires est dirigée par Larry Hernandez, dont le téléchargement «Larrymania live» du 27 avril – faisant référence à sa série de téléréalité du même nom – a accumulé 498 000 commentaires et places au n ° 3 de la liste mensuelle.

Et comme pour le plus grand nombre de partages, la vidéo du 13 avril de Metallica – qui présentait un flux de la performance Outside Lands du groupe en 2017 – a décroché 42000 actions, aidant le clip à faire ses débuts n ° 4.

Voir le top 10 complet ci-dessous.

  1. Yanni
  2. Metallica

Plus disponible; mise en ligne originale publiée le 27 avril avec la légende: “#MetallicaMondays sont de retour alors que nous dépoussiérons une vieille cassette VHS du coffre-fort! Branchez-vous ce soir à 17 h 00 HAP / 20 h 00 HAE pour regarder la performance complète et gratuite de Metallica: Live in Muskegon – 1er novembre 1991. #StayHome “

  1. Metallica

Plus disponible; mise en ligne originale publiée le 20 avril avec la légende, “#MetallicaMondays sont de retour! Branchez-vous ce soir à 17 h 00 HAP / 20 h 00 HAE pour regarder la performance gratuite et complète de Metallica: Live in Munich – 31 mai 2015. #StayHome”

  1. Metallica

Plus disponible; mise en ligne originale publiée le 6 avril avec la légende, “#MetallicaMondays sont de retour! Branchez-vous ce soir à 17 h 00 HAP / 20 h 00 HAE pour regarder la performance gratuite et complète de Metallica: Live in Copenhagen – 22 juillet 2009. #StayHome”

  1. Garth Brooks
  2. Yanni

Plus disponible; mise en ligne originale publiée le 14 avril avec la légende: “” Je suis maintenant dans votre salon, vous apportant de la musique “en direct”!
Je voulais vous aider à égayer votre journée, à vous apporter de la chaleur et à renouveler votre foi, votre espoir et votre force!… Comme vous l’avez fait pour moi!
Avec tout mon amour … Votre Yanni❤️ “”

  1. Metallica

Plus disponible; mise en ligne originale publiée le 13 avril avec la légende: “#MetallicaMondays sont de retour! Branchez-vous ce soir à 17 h 00 HAP / 20 h 00 HAE pour regarder la performance complète et gratuite de Metallica: Live at Outside Lands – 12 août 2017. # GGP150 #StayHome “

  1. Larry Hernandez
  2. Ivete Sangalo
  3. Michael Buble
Published inDivertissement