Skip to content

Anchor vous permet désormais de passer des appels vidéo dans des podcasts audio

Last updated on May 25, 2020

Anchor, une application de création de podcasts appartenant à Spotify, vous permet désormais de prendre des enregistrements de vos appels vidéo et de vos chats et de les transformer en podcasts (via TechCrunch).

Si vous organisez régulièrement une réunion Zoom avec vos amis pour parler des conceptions de ville d’Animal Crossing: New Horizons, par exemple, ce nouvel outil pourrait vous aider à transformer ces conversations en un podcast que vous pouvez publier et partager.

Cependant, il est important de noter que tout ce que fait Anchor ici est de vous permettre de télécharger un fichier d’un enregistrement vidéo et d’extraire l’audio de ce fichier. Anchor dit que le nouvel outil fonctionne sur le Web et prend en charge les téléchargements .mp4 et .mov.

Anchor prend en charge les téléchargements .MP4 ET .MOV

Pour obtenir réellement les enregistrements, cependant, vous devrez enregistrer votre appel vidéo vous-même, et le processus pour le faire diffère selon le service vidéo que vous utilisez. Le message d’annonce d’Anchor indique des instructions sur la façon d’obtenir des enregistrements vidéo pour Google Meet, Zoom, Instagram Live, Skype, FaceTime et Twitch. Anchor dit également que vous ne pourrez pas télécharger une vidéo YouTube directement sur la plateforme, mais vous pouvez télécharger le fichier vidéo brut de la vidéo YouTube sur Anchor si vous l’avez

Le nouvel outil est la dernière fonctionnalité d’Anchor pour encourager les gens à démarrer un podcast. Anchor a introduit un moyen d’enregistrer un podcast à partir d’un navigateur, même sans compte, le 24 mars.

Published inÉtude